Les robes à pois style rétro, élégantes, adaptées à tous et surtout tendances, sont de retour dans les boutiques. Personne ne veut rester sur la touche de cette révolution. Cependant, la robe à pois reflète toute sa splendeur lorsqu’elle est bien accessoirisée. Voici 5 façons d’accessoiriser votre robe à pois.
La couleur adéquate pour votre robe à pois
Pour accessoiriser votre sublime robe à pois et lui donner son aspect fashion , optez pour les bonnes couleurs.
1-Les teintes neutres pour le côté moderne
Prenez l’habitude de choisir des souliers de la même couleur que votre robe à pois. Cela évite les mauvais agencements et fait ressortir toute la splendeur de votre textile. Si vous avez une robe à pois blanc ou noir, les accessoires de couleur noire et blanche iront parfaitement avec. Vous aurez cet air resplendissant et très glamour.
2-Les teintes de couleur vive pour un bon aperçu
Si vous disposez d’une robe à pois de couleur neutre, vous pourrez essayer de démarquer les accessoires par la couleur vive. En effet, la robe à pois neutre de par ses motifs innombrables, pourra rendre les accessoires de la même teinte presque invisible. Une femme veut avant tout, exposer la splendeur de son habillement dans son entièreté.
Quels souliers et bijoux pour votre robe à pois ?
La splendeur de votre robe à pois repose sur l’ensemble de l’agencement, couleur, bijoux, souliers, etc.
3-Les bons souliers
Sur une robe à bois, des chaussures de couleur unie, sans motifs de trop, ni designs extravagants iront à la perfection. Sur votre robe à petits pois, vous pourrez mettre des ballerines, des bottines, des sandales, des chaussures à talons. Vous choisirez en fonction de l’occasion et de vos préférences. Néanmoins, faites le plus simple possible.
4-Des bijoux simples
Vous pensiez qu’on allait oublier la touche la plus attendue ? Eh bien, non Mesdames, nous savons que les bijoux, c’est l’affaire la plus sérieuse de la gent féminine. Sur votre robe à pois, vous devez aller moins fort avec les bijoux au risque de la surcharger. Optez pour des bijoux simples et jolis. Un simple collier sur votre robe à pois fait déjà largement l’affaire.
5-Un surplus pour briser la monotonie
Si vous trouvez votre robe à pois trop vive et que vous avez envie de casser un peu l’uniformité, quoi de mieux qu’une veste par-dessus la robe ? Sur votre robe bustier à pois en hiver, un gilet court vous apportera ce côté cosy. En été, une petite veste en jean vous permettra de vous réaffirmer et d’assumer entièrement votre beauté.